Dj0ul Admin
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Clermont Fd. Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Ventes de Dj0ul Sam 15 Déc - 17:35 | |
| Voilà les différents docs dont je veux me débarasser :
( contenus dans le Rock One n°23 ).Cradle Of Filth .Deftones .Stone Sour .NightWish .Dir in Grey .Enhancer .Muse .Team Nowhere .Gojira/Dagoba .Lost Prophets .Korn .Tool ( contenus dans le Rock One n°27 ).Good Charlotte .Rammstein .Tokio Hotel 1.Slipknot .Panic! At the disco .Bullet for my valentine .The Kooks .Stone Sour .Incubus .Brand new ( contenus dans le Rock One n°25 ).My Chemical Romance .Mypollux .Pleymo .Trivium .Placebo .Evanescence .Superbus .Cradle Of Filth .Aqme .Wednesday 13 .Rock en seine .Stone Sour ( contenus dans le Rock One Hors Série n°11 ).Tokio Hotel 1.Good Charlotte .Marilyn Manson .Panic ! At the disco .Bullet for my valentine .Linkin park ( contenus dans le Rock One n°31 ).Marilyn Manson .The academy is... .Good Charlotte .Pleymo .Bullet for my valentine .Avril Lavigne .Vegastar .Dir in grey .Arctic Monkeys .Billy Talent ( contenus dans le Rock One n°34 ).LaFee .Yellowcard .Tokio Hotel 1 . 2 . 3.Sum 41 .Good Charlotte .Madina Lake .Eths .Vegastar .Evanescence .Nightwish .Korn .Linkin park ( contenus dans le Rock One n°26 ).Rammstein .Slipknot .Cradle Of Filth .My Chemical Romance .Superbus .Tokio Hotel 1.D'espairskay .Mypollux .Placebo ( contenus dans le Rock One n°24 ).Superbus .Trivium .Evanescence .Bullet for my valentine .Lost Prophets .Good Charlotte .Tokio Hotel 1.Pleymo .Lacuna Coil .Kagerou .Panic! At the disco ( contenus dans le Rock One n°5 ).Linkin park .Korn .Saez .Kyo .Within Temptation .Franz Ferdinand .Maroon 5 .Superbus .Nirvana ( contenus dans le Rock You n°1 ).The strokes .Korn .Slipknot .Soad .Nadasurf .Pleymo .Noir Désir ( contenus dans le Rock You n°5 ).Superbus .Pleymo .Mlle K .Kill the young .Keane .Linkin park ( contenus dans le Rock You n°2 ).RHCP .Placebo .Aqme .Têtes Raides et puis encore des docs en vrac.. Placebo. Kinito. M. Hoobastank. Evanescence. Simple Plan. Indochine. Aqme. RHCP. Pete Doherty. Archive. Pleymo. 1 . Keane. Muse. 1 . Raphael. AC/DC. Pink. Madame Kay. Sex Pistols. Blink 182. Eths. 1 . Avril Lavigne . 1 . 2 . Et un magasine complet et neuf . Ici Tous les docs sur TH sont réservés.
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 9:09, édité 4 fois | |
|
Sandrine Petite fraise.
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : 84 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
Dj0ul Admin
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Clermont Fd. Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Ventes de Dj0ul Sam 15 Déc - 18:30 | |
| Les posters sont dans la rubrique Posters. Et je suis en train de mettre des photos en lien, tu regarderas. Mais généralement c'est des interviews . | |
|
Dj0ul Admin
| Sujet: Re: Ventes de Dj0ul Dim 16 Déc - 19:37 | |
| Mise à jour docs Tokio Hotel . | |
|
Sandrine Petite fraise.
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : 84 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ventes de Dj0ul Dim 16 Déc - 20:54 | |
| - Dj0ul a écrit:
- Mise à jour docs Tokio Hotel .
Hey je les connaissais pas ces pages Tu veux bien me les réserver ? | |
|
Dj0ul Admin
| Sujet: Re: Ventes de Dj0ul Dim 16 Déc - 21:34 | |
| Voui .. mais dis moi lesquelles exactement ( les numéros des mags ) | |
|
Sandrine Petite fraise.
| Sujet: Re: Ventes de Dj0ul Dim 16 Déc - 23:33 | |
| - Dj0ul a écrit:
Voui .. mais dis moi lesquelles exactement ( les numéros des mags ) Rock One n°27Rock One Hors Série n°11Rock One n°34Rock One n°26 Rock One n°24 Et lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes de Dj0ul | |
| |
|